Figure de référence dans l’hôtellerie de luxe international, Didier Le Calvez a officié dans les palaces les plus prestigieux du monde. Du Plaza à New York au George V à Paris en passant par le Regent à Singapour, le Pierre à New York ou encore le Bristol à Paris, Didier Le Calvez démontré tout au long de sa carrière son talent pour hisser chaque établissement qu’il a dirigé au plus haut sommet de l’excellence.

Parallèlement, Didier Le Calvez se lance en 2009 avec sa femme Olivia le Calvez dans l’acquisition d’un vignoble de 5 hectares à Puisseguin-Saint-Emilion. Château Clarisse, du prénom de leur fille, est aujourd’hui un domaine de 20 hectares dont les vins sont distribués sur les tables les plus prestigieuses dans 20 pays à travers le monde.

En 2017, afin de concrétiser un projet mûri de longue date, Didier Le Calvez s’associe à son épouse Olivia Le Calvez afin de développer Ré-Consulting & Heloise’s Choice. L’objectif : unir leurs expertises respectives afin de proposer un accompagnement personnalisé aux hôteliers indépendants à travers ces deux structures opérant dans les domaines du conseil & management et de la vente & marketing.