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Obtenir des ventes au sein d’un hôtel de luxe prend du temps.
Investir dans une société de représentation commerciale de luxe permet d’influencer toute l’industrie du voyage et d’entretenir des relations privilégiées avec les plus grands organisateurs de voyages.
Véritable levier pour obtenir une visibilité supplémentaire pour votre hôtel grâce à la forte présence des équipes, l’utilisation de techniques de marketing innovantes, la couverture des réseaux sociaux et une approche commerciale personnalisée qui renforcera votre message et votre présence dans l’ensemble du secteur du voyage.

Les tarifs des prestations Heloise’s Choice sont fixés en fonction des besoins et de la taille des hôtels. Les hôtels pourront choisir à la carte les services dont ils ont besoin. En effet, chaque hôtel à ses propres besoins, Heloise’s Choice offre un service personnalisé répondant étroitement à ces demandes.
Votre retour sur investissement est notre priorité. Ensemble, nous formons une équipe. Nous analysons votre situation, nous identifions vos besoins, nous proposons des solutions adéquates pour y répondre, nous les mettons en œuvre et nous analysons les bénéfices commerciaux.

Obtenir des ventes au sein d’un établissement de luxe prend du temps.
Heloise’s Choice ne fonctionne pas sur la base de commissions. En effet, pour obtenir des réservations à 250€, 1 500€, 150 000€ les efforts des équipes sont très importants.

2 ans avant l’ouverture d’une propriété, Héloïse Choice commence son travail de positionnement. Pour les hôtels actuellement en activité ou fermés et rouverts dans quelques mois, il n’est jamais trop tôt pour commencer à promouvoir un hôtel, mais il peut être trop tard pour commencer les activités de vente lorsque l’hôtel est ouvert.
Avoir une représentation commerciale ne dépend pas d’un seul instant, de la taille ou de l’âge de l’hôtel, c’est un avantage de visibilité considérable qu’il ne faut pas négliger.

Heloise’s Choice est née de la vision d’un tourisme haut de gamme qui rassemble une multitude de professionnels et d’une volonté profonde d’accompagner les hôteliers et leurs destinations dans la promotion de leur marque, de leur histoire et de leurs expériences.
Choisir Héloïse’s Choice pour votre hôtel, c’est la promesse de travailler avec les principaux OTA de luxe et les voyagistes les plus pertinents. Heloise’s Choice travaille depuis des années avec les DMC sur les principaux marchés.
Notre solide expérience dans le secteur de la distribution de l’hôtellerie de luxe nous a permis de construire des relations de confiance avec un large réseau de partenaires.
Didier & Olivia Le Calvez travaillent maintenant depuis plus de 30 ans avec Virtuoso et depuis la création de Traveller Made.

Heloise’s Choice c’est également :

  • 36 000 clients d’agences de voyages de luxe rencontrés au cours des différentes carrières des membres de l’équipe
  • 6 000 clients finaux directs VVIP que nous aidons à réserver les hôtels et villas les plus luxueux en France et à l’étranger
  • 2 500 clients VIP directs que nous assistons dans leurs déplacements vers les établissements les plus luxueux du monde
  • 1 500 prestataires d’entreprises spécialisés dans l’organisation d’événements, de formations et la privatisation d’espaces.

Notre base de données est établie sur la base de 30 ans d’expériences professionnelles et de personnes rencontrées. Héloise’s Choice est un signe de crédibilité auprès d’importantes agences haut de gamme et d’entreprises, d’OTA (agence de voyages en ligne) et de sociétés de conciergerie.

Héloise’s Choice a également des partenariats privilégiés avec Fine Hotels & Resort American Express ainsi qu’avec des consortiums.

Héloise’s Choice dispose de quatre bureaux de représentation pour promouvoir votre établissement à Moscou, Sydney, Sao Paulo et New Delhi.