CHAIS MONNET Cognac

Du 19ème siècle à aujourd’hui, les Chais Monnet rayonnent comme l’un des sites industriels les plus impressionnants de France. Créés en 1838 sur plus de deux hectares au cœur de la ville de Cognac, ils constituent, depuis, une riche part de leur histoire.
L’architecte Didier Poignant a œuvré à la renaissance de ce patrimoine majestueux en transformant ce site remarquable, issu de du passé de la maison de négoce, en un havre de quiétude et d’élégance.

Un patrimoine ancestral

Cultivant un art de vivre à la française, les Chais Monnet s’appliquent, à chaque instant, à offrir à ses clients un lieu d’excellence, alliant richesse patrimoniale et modernité. À proximité des plus belles maisons de cognac et du cœur historique de la cité ancestrale de Cognac, l’établissement cultive la promesse d’offrir de magnifiques souvenirs et instants de vie.

Un établissement d’exception

L’hôtel Chais Monnet propose un établissement de 92 clefs, un restaurant gastronomique dirigé pas le Chef Sébastien Broda, une brasserie et un Jazz bar.

Un espace de bien-être comprenant un spa, une salle de fitness, un jacuzzi, un hammam et un sauna enchantera les voyageurs en quête de détente et de quiétude.

Pour les évènements privés ou professionnels, l’hôtel Chais Monnet propose 4 salles de séminaire et une salle de gala de 400 m2.

Pour plus d’informations & galerie photos, cliquez ici!